[FTB] - Feel The Boss

Bienvenu sur le forum du clan FTB, Section World Of Tanks.
Inscrivez vous pour avoir un accès complet au forum, pensez à faire votre présentation et n'hésitez pas à poster et a partager un maximum sur ce support.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[FTB] - Feel The Boss

Bienvenu sur le forum du clan FTB, Section World Of Tanks.
Inscrivez vous pour avoir un accès complet au forum, pensez à faire votre présentation et n'hésitez pas à poster et a partager un maximum sur ce support.

[FTB] - Feel The Boss

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux membres du clan World of Tanks [FTB]-Feel The Boss

Mots-clés

Galerie


Présentation Maysu Empty

3 participants

    Présentation Maysu

    Maysu
    Maysu


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/12/2015
    Age : 24

    Présentation Maysu Empty Présentation Maysu

    Message par Maysu Sam 19 Déc - 21:22

    Bonjour tout le monde ! :D

    Je tien a me présenter car je suis là depuis longtemps (depuis le tout début) de Feel The Boss mais que je ne me suis jamais montré ^^.
       
        Tout d'abord mon pseudo en jeu est mcs35 mais je l'ai changer en Maysu car c'est plus dur et à écrire et à prononcer (meillessou).J'ai eu 16 ans récemment et j’habite en France, à St-Astier plus exactement (près de Périgueux) .
       
        Ensuite, j'ai découvert WoT ainsi que les autre jeu Wargaming il y a relativement longtemps et je les ai tous aimé blinky malgré le fait que je sois toujours un bon noob comme on les aimes sur WoT, je sais très bien que ce Clan que j'ai vu évoluer seras d'accord de m'aider ^^(enfin sa va je suis pas non plus un gros gros noob ).

        Pour finir , que dire d'autre ? A par que j'ai un but dans ma vie c'est d’intégrer une école d'audio visuel et aller là où le vent me porteras.

        Bon ben voila . Moi je vous donne rendez-vous sur le champ de bataille. Si vous voyez un scout totalement démolit vérifiez si ce n'est pas moi !!!

    (Je tien a m'excuser de mes fautes d'ortografe, J'ai un sérieux problème de français!) Sad
    slygir
    slygir


    Messages : 36
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Localisation : CAYENNE

    Présentation Maysu Empty Re: Présentation Maysu

    Message par slygir Sam 19 Déc - 23:29

    Bon ben re-bienvenu maysu , et avec un nouveau nom cette foi , en espérant te croiser en jeux.
    slygir
    slygir


    Messages : 36
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Localisation : CAYENNE

    Présentation Maysu Empty Re: Présentation Maysu

    Message par slygir Sam 19 Déc - 23:34

    et sinon ton logiciel a l’air mieux que mon "paint" pour retravailler les photos de profil. :evil:
    Si tu as le temps retouche la mienne blinky
    Maysu
    Maysu


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/12/2015
    Age : 24

    Présentation Maysu Empty Re: Présentation Maysu

    Message par Maysu Dim 20 Déc - 9:00

    Mais mon cher Slygir, c'etait déja fais avant même que tu me le demande ! amazed
    barbarnoa
    barbarnoa
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 20/01/2015

    Présentation Maysu Empty Re: Présentation Maysu

    Message par barbarnoa Dim 20 Déc - 11:28

    Très belle présentation maysu blinky t'es toujours le bienvenu ici !

    Contenu sponsorisé


    Présentation Maysu Empty Re: Présentation Maysu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:05