[FTB] - Feel The Boss

Bienvenu sur le forum du clan FTB, Section World Of Tanks.
Inscrivez vous pour avoir un accès complet au forum, pensez à faire votre présentation et n'hésitez pas à poster et a partager un maximum sur ce support.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[FTB] - Feel The Boss

Bienvenu sur le forum du clan FTB, Section World Of Tanks.
Inscrivez vous pour avoir un accès complet au forum, pensez à faire votre présentation et n'hésitez pas à poster et a partager un maximum sur ce support.

[FTB] - Feel The Boss

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux membres du clan World of Tanks [FTB]-Feel The Boss

Mots-clés

Galerie


Présentation Empty

2 participants

    Présentation

    avatar
    whismerile


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/06/2015

    Présentation Empty Présentation

    Message par whismerile Sam 20 Juin - 18:28

    bonjour/bonsoir
    Je me presente whismerile sur wot ou Romain irl j ai 23 ans et j ai crée se compte il y a quelques années ayant enfin changé d'ordinateur je me suis remis à world of tank ou apres quelque mois de bataille solo le manque de coordination de mes alliés et une certaine quantités de dérouillées successive m'ont poussé à chercher un clan pour m'améliorer et avoir du fun sur ce jeux.
    Je possède pour l'instant un tier 7 (kv3 ) 2 tiers 6 (kv85 su 100 ) Je suis disponible 3 jours par semaine voir plus selon le travail.
    Je suis venu sur invitation et j’espère avoir de belle batailles en perspective avec vous tous

    Whis
    ( j ai skype, TS3 )
    barbarnoa
    barbarnoa
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 20/01/2015

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par barbarnoa Mer 1 Juil - 21:57

    Salut à toi ^^

    Alors tu as choisi le bon clan Cool , nous possédons, comme tu as pu le constater un groupe skype alors sois le bienvenu ^^

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:20