[FTB] - Feel The Boss

Bienvenu sur le forum du clan FTB, Section World Of Tanks.
Inscrivez vous pour avoir un accès complet au forum, pensez à faire votre présentation et n'hésitez pas à poster et a partager un maximum sur ce support.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[FTB] - Feel The Boss

Bienvenu sur le forum du clan FTB, Section World Of Tanks.
Inscrivez vous pour avoir un accès complet au forum, pensez à faire votre présentation et n'hésitez pas à poster et a partager un maximum sur ce support.

[FTB] - Feel The Boss

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux membres du clan World of Tanks [FTB]-Feel The Boss

Mots-clés

Galerie


Présentation DoKtOrMaBoUL Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation DoKtOrMaBoUL

    DoKtOrMaBoUL
    DoKtOrMaBoUL


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/12/2015
    Age : 28
    Localisation : Toulouse/Tarbes

    Présentation DoKtOrMaBoUL Empty Présentation DoKtOrMaBoUL

    Message par DoKtOrMaBoUL Sam 19 Déc - 13:30

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Nicolas, j'ai actuellement 20 ans, je viens de Aucamville (près de Toulouse) et je vis généralement sur Tarbes pour mes études d'ingénieurs.

    J'ai joué à plein de jeux différents, que ce soit des moba, des mmorpg ou des fps/tps.

    J'ai aussi monté des guildes sur divers MMORPG avec une 30ène de membres un forum et un mumble. J'ai aussi pris des postes à responsabilités dans des jeux mobiles, je suis actuellement lieutenant dans une alliance dans le jeux Empire Z avec un groupe de personnes à gérer.

    Je suis encore qu'un débutant sur world of tank et world of warship mais j'espère pouvoir progresser rapidement avec vous.

    Voila c'est tous pour le moment, et merci de m'avoir accueilli parmi vous blinky
    slygir
    slygir


    Messages : 36
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Localisation : CAYENNE

    Présentation DoKtOrMaBoUL Empty Re: Présentation DoKtOrMaBoUL

    Message par slygir Sam 19 Déc - 13:49

    Salut doktor,soit le bienvenu , perso je me concentre seulement sur WOT et je ne sait pas si ftb est actif sur w-o-warship mais en tout cas bon jeux et prend du plaisir parmi nous , prend le temps car la progression sur WOT demande de la patience mais ça vaut le coup! Vouloir aller trop vite c'est négliger sa progression et ses statistiques .
    dans un premier temps concentre toi sur l'obtention d'un t6 pour les escarmouches.
    Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à solliciter les joueurs disponibles du clan en pelotons , me concernant ce sera avec plaisir , a bientôt sur wot et mumble !

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:52