[FTB] - Feel The Boss

Bienvenu sur le forum du clan FTB, Section World Of Tanks.
Inscrivez vous pour avoir un accès complet au forum, pensez à faire votre présentation et n'hésitez pas à poster et a partager un maximum sur ce support.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[FTB] - Feel The Boss

Bienvenu sur le forum du clan FTB, Section World Of Tanks.
Inscrivez vous pour avoir un accès complet au forum, pensez à faire votre présentation et n'hésitez pas à poster et a partager un maximum sur ce support.

[FTB] - Feel The Boss

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux membres du clan World of Tanks [FTB]-Feel The Boss

Mots-clés

Galerie


Présentation Plosif Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Présentation Plosif

    avatar
    Plosif


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/12/2015

    Présentation Plosif Empty Présentation Plosif

    Message par Plosif Mer 16 Déc - 10:52

    Bonjour à tous,

    Cela fait un mois que j'appartiens au clan maintenant, je me suis dit qu'il serait peut-être temps pour moi de me présenter..smile tongue
    Alors voilà, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, actuellement étudiant en IUT Génie Civil-Construction Durable, je suis breton d'origine, j'ai débarqué à la Réunion début Août pour le boulot de mon père, j'ai donc 3 heures d'avance sur vous.. Je vais fêter le nouvel-an avant tout le monde et sans le froid de la métropole.. ^^:roll:

    Au niveau de mes centres d’intérêt; j'adore le sport, je fais du foot division D1 pour ceux qui connaissent un peu.. A part ça et "étudier"lol! , je suis sur mon ordi..
    Je connais WoT depuis quelques temps maintenant, mais à cause d'un hack de mon ancien compte, j'ai dû recommencer depuis le début.. Sinon, je joue à LoL, (pseudo:"Plosif Warrior") pour ceux qui le veulent, je suis Silver.. Je joue suis aussi sur HearthStone, (battletag:Plosif#2603).. je ne suis absolument pas légende pour préciser..

    Concernant le clan "Feel the Boss", j'y suis arriver par hasard, et j'ai aucun retour négatif pour le moment, parceque je pense que ça s'améliore de jour en jour, avec les nouvelles recrues, on ramasse de plus en plus de victoires en escarmouches, et ça fait plaisir.. Je suis également présent pour les tournois hebdomadaires pas les admins.. Enfin bref, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur moi, en espérant que l'équipe grandisse, et qu'il y ait une bonne convivialité entre chaque membres du clan.. blinky

    Bonne fêtes de fin d'année à tous, et à bientôt sur les champs de batailles Smile Smile
    slygir
    slygir


    Messages : 36
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Localisation : CAYENNE

    Présentation Plosif Empty Re: Présentation Plosif

    Message par slygir Sam 19 Déc - 13:24

    Salut copain expatrié! blinky
    Oui , le clan progresse grâce à vous et c est pas fini !
    A bientôt en jeu et bonne fêtes de fin d'année à toi aussi santa

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 3:35