[FTB] - Feel The Boss

Bienvenu sur le forum du clan FTB, Section World Of Tanks.
Inscrivez vous pour avoir un accès complet au forum, pensez à faire votre présentation et n'hésitez pas à poster et a partager un maximum sur ce support.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[FTB] - Feel The Boss

Bienvenu sur le forum du clan FTB, Section World Of Tanks.
Inscrivez vous pour avoir un accès complet au forum, pensez à faire votre présentation et n'hésitez pas à poster et a partager un maximum sur ce support.

[FTB] - Feel The Boss

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux membres du clan World of Tanks [FTB]-Feel The Boss

Mots-clés

Galerie


Présentation Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation

    avatar
    FoxGreen_FR


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/06/2015

    Présentation Empty Présentation

    Message par FoxGreen_FR Lun 8 Juin - 22:26

    Salut les tous !

    Je m'appelle Francis (d'où le "Fox" dans mon pseudo pour la lettre F), j'ai 49 ans et je joue depuis un peu plus d'un mois.

    J'ai cherché un clan car j'en avais marre des batailles sans coordination, je veux jouer en équipe et en vocal.

    Mes chars sont tier 6 maximum et maintenant je préfère faire une pause dans la course au tier 10 pour pouvoir développer mes équipages et parfaire mon jeu sur des tanks que je commence à connaître.

    J'ai Mumble, mais je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs années (je préférais teamspeak) et je ne sais plus comment retrouver un serveur précis. Japprecierai un poil d'aide sur le sujet.

    C'est mon premier clan et je n'y connais rien aux bastions, batailles de clan, etc. mais je suis impatient d'essayer.

    A+

    Francis G (FoxGreen_FR)
    barbarnoa
    barbarnoa
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 20/01/2015

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par barbarnoa Mar 9 Juin - 19:14

    Alors déjà bienvenu à toi ^^
    Pour répondre à tes différentes questions, nous utilisons principalement skype pour les petits peletons (habitude..) sinon, pour les bastions ou les guerres de clans mumble peut être assez utile car il permet de réunir pas mal de membres sans trop baisser nos performances au niveau de la connexion.
    Pour rejoindre notre serveur mumble tout est écrit dans un petit post et si tu as besoin d'infos ou d'aides supplémentaire contacte moi sur skype (pseudo bossbarbar) et je t'aiderai volontiers.
    Pour teamspeak, je me renseigne justement à ce sujet ^^
    A très bientôt sur le champs de bataille !

    Barbarnoa

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:38