[FTB] - Feel The Boss

Bienvenu sur le forum du clan FTB, Section World Of Tanks.
Inscrivez vous pour avoir un accès complet au forum, pensez à faire votre présentation et n'hésitez pas à poster et a partager un maximum sur ce support.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[FTB] - Feel The Boss

Bienvenu sur le forum du clan FTB, Section World Of Tanks.
Inscrivez vous pour avoir un accès complet au forum, pensez à faire votre présentation et n'hésitez pas à poster et a partager un maximum sur ce support.

[FTB] - Feel The Boss

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux membres du clan World of Tanks [FTB]-Feel The Boss

Mots-clés

Galerie


Candidature OtonashiYuzuru Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Candidature OtonashiYuzuru

    avatar
    OtonashiYuzuru


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/04/2015

    Candidature OtonashiYuzuru Empty Candidature OtonashiYuzuru

    Message par OtonashiYuzuru Jeu 9 Avr - 15:05

    Bien le Bonjours,Bonsoir

    Partie IRL:
    Je me présente je m'appele Paul, j'ai 17 ans et je suis bretons régions des crêpes et de la pluie.Je suis un fan de jeux vidéos je peux très bien jouer à un fps comme un jeux de statégie ou de carte... ect,j'aime également les mangas/animé et j'aime également le handball.



    Partie IG:

    Dans le jeux je m'appelle NozomiMariko, Nozomi qui veux dire espoir et Mariko qui veux enfant de la vérité et enfant de la vraie raison, comme vous pouvez le voir mon pseudo sur le forum et sur le jeux sont différent car Otonashi est mon principale pseudo dans tout les jeux et j'avais envie de changer un peu ^^ donc tout ce qui serat skype/ts ..ect vous aurez forte chances de voir Otonashi au lieu de NozomiMariko.Enfin bref parlons plutôt de mes chars , je suis un grand fan de la nations allemande donc ces pourquoi je passe plus de temps sur les allemand que autres branche même si il arrive parfois de jouer d'autre nations,
    Dans la Branche des allemands je possède: Tiger II,Nashorm et hummel (bientôt un G.W Panther)
    Branche USA: M7,M37 et T29
    Branche URSS: A-43
    Branche Japonais: Type 97 Chi-HA
    et pour finir Branche Française: ELC amx
    Je possède les moyens de communication suivant: skype,Ts2,mumble.

    Motivation:

    Je Cherche un clans pour pouvoirs m'amuser et jouer en peloton voir même bastion ou escarmouche. Je suis un joueur très présent sur le jeux, donc voila ma principale raison de venir dans votre clan

    Cordialement NozomiMariko alias OtonashiYuzuru
    barbarnoa
    barbarnoa
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 20/01/2015

    Candidature OtonashiYuzuru Empty Re: Candidature OtonashiYuzuru

    Message par barbarnoa Ven 1 Mai - 20:00

    Très très belle candidature et bienvenu à toi !

    A très bientôt sur le champ de bataille !

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:31